minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Inscription] AzZoUu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzZoUu

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Inscription] AzZoUu Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle ig AzZoUu

J'ai 16 ans.

J'habite dans les bouches du Rhône.

Je pratique l'escalade, l'escrime, les jeux en lignes.

J'ai choisie se serveur car il me parait a première vu d'avoir une bonne ambiance.
Serveur assez actif, Le mode Rp Survival me plait beaucoup et je cherchais un serveur avec peu de monde
car je n'aime pas jouer avec trop de monde, Je préfère les serveurs avec pas beaucoup de monde et l'ambiance y est aussi beaucoup plus sympa
d'après les expériences que j'ai eu des serveurs.

J'ai trouver se serveur en cherchant un serveur Rp survival sur http://www.serveurs-minecraft.org/ à la page 33.

Je m'appelle Thibault je suis lycéen en 1°. Je joue assez souvent au jeux en lignes quand j'en ai le temps. Et j'ai pas mal d'idée et de construction, monuments, édifices ... derrière moi.

Je pense trouver sur le serveur une bonne ambiance et j'espère pouvoir apporter ma contribution pour aider et partager une aventure avec les autres.

Heuu pour se qui est des screenshots je n'en ai pas vraiment car je n'ai personnellement pas besoin d'en faire. Je n'en voit pas l'utiliter à part pour montrer
les édifices et monuments ou tous simplement son personnages ^^'.

Je vous remercie d'avoir lu se post et peu être à bientôt si mon admission est acceptée.

Ps: J'espère que les habitants du serveur ne parle pas du genre "lol c ki sa ?". ^^'

Cordialement,  AzZoUu

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange