minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Loroso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loroso

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Loroso Répondre en citant

Chers administrateurs,

Raphaël

Loroso
15 ans
Paris
Minecraft bien-sur, la musique et le sport

J'aimerais faire parti de ce serveur car j'aimerais tester le pvp mais avec un minimum de reglementation et sur ces deux points votre serveur me parait interressant!
Je les découvert sur Jeuvidéo.com!

D'abord j'aime beaucoup les gros projets collectifs monuments etc... Je met souvent mon domicile en projet secondaire. Dans les serveurs ce que j'aime c'est le respect et que les personnes et un minimum de maturité.
Pour les screenshots je n'en ai pas beaucoup et ils sont pas très jolis mais si cela pose un problème je peux en prendre. 

Cordialementt

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange