minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[inscription] Apopix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apopix

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: [inscription] Apopix Répondre en citant

Mon ID : Apopix

Mon Age : 18 ans 

Lieu d'habitation : Marseille

Pourquoi Se serveur ? : Un ami me la conseillé en disant que du bien de se serveur =) de j'aimerai jouer avec Orloyx que je connais IRL.

Comment avez vous entendu parlé de se serveur ? : Un ami

Parlez nous un peut de vous : Sinon dans la vrai vie je m'apelle Lucas , j'habite à marseille ,je suis actuellement en Première STI , je joue beaucoup sur le PC :p , je suis un très grand joueur de World Of Warcraft , Starcraft II , League Of Legends , donc j'adore jouer avec d'autre joueurs et en équipe. j'adore énormément la musique " DAFT PUNK !!!!!" 

Quels sont vos motivations ? : je suis très motiver car je connais depuis peut se jeu et j'aimerai en savoir beaucoup plus et surtout j'aimerai pouvoir progresser avec l'expérience EN LIGNE !

Reglement : Lue et Approuvé Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange