minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieu de culte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drumman92
Habitant

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Lieu de culte Répondre en citant

Umbrelliens, umbrelliennnes,
Le lieu de pélerinage au creeper est officiellement en construction, surplombant notre monde. Ce lieu mystique, accessible via mon circuit de minecart (prendre les échelles) comportera plusieurs lieux sacrés, tel que le mémorial du creeper (déja construit), l'auberge du creeper, la boutique du creeper et une gigantesque statue de creeper au sommet du tout (qui sera normalement faite en laine de plusieurs verts). Lorsque le lieu de culte sera terminée, seuls les membres de la confrérie du creeper pourront y accéder via un système de codes.
P.S: je remercie Titouxxx, darknes56 et bourindusud pour l'ébauche de la construction, ainsi que le creeper, qui, m'explosant dessus sur le sommet de l'île, me donna cette idée  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknes56
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Lieu de culte Répondre en citant

Okay  vivement que sa soit terminer !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Lieu de culte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange