minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Circuit minecart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drumman92
Habitant

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Circuit minecart Répondre en citant

Chers Umbrelliens, 
Je vous annonce que mon circuit de minecart allant jusqu'à une île en péripherie de notre ville est officiellement terminé! Si vous souhaitez le prendre, pas de problème: descendez dans ma cave, trouvez l'entrée cachée et c'est parti! (vous devez avoir un minecart). Il est possible qu'il y ait encore quelques problèmes à cause des nombreux boosters. Tous vos conseils seront bons à prendre Smile . Enfin, j'envisage de créer une gare à l'arrivée su l'île, que je n'ai d'ailleurs pas explorée. Bon voyage  Okay
P.S: Merci de ne pas miner dans le tunnel ou de détruire les boosters etc...  Wink
P.S 2: Donner moi votre avis sur le circuit via le sondage, et conseillez-moi pour améliorer la ligne.

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drumman92
Habitant

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Circuit minecart Répondre en citant

En fin de compte donnez moi votre avis ici ( j'arrive pas à mettre de sondage  Mr. Green  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Circuit minecart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange