minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Inscription] jkl2117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jkl2117

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Inscription] jkl2117 Répondre en citant

Bonsoir, 

Mon ID In Game est jkl2117, j'ai 13 ans et je réside à Genève. Durant mon temps libre, j'apprécie en général de jouer à Minecraft, ainsi qu'à d'autres jeux-vidéos tels que Europa Universalis, Civilization, bref tout un tas de jeux de stratégie aussi divers que variés.
J'ai choisi ce serveur tout d'abord car il est RP et que c'est essentiellement ce que je recherche en multijoueur, mais également pour sa simplicité d'accès (forum très compréhensible), contrairement à d'autres serveurs. J'ai découvert ce serveur sur "www.serveurs-minecraft.org", après une petite recherche sur Google.
Sinon dans la vie réelle je ne suis qu'un simple élève de 7ème (5ème en système Français si je ne dis pas de bêtise).  Comme dit précédemment je suis un grand amateur de jeux de stratégies mais également de RP et autres divertissements à l'écrit.
Mes attentes du serveur ? Une ambiance conviviale et de nombreuses choses à faire ! Concernant mes motivations, j'aspire déjà à participer au serveur mais également à en apprendre plus sur Minecraft !

Voici quelques captures d'écran d'une de mes parties solo sur Minecraft où j'ai tenté avec un succès relatif de re-créer des bâtiments romains :

Mon premier bâtiment, une villa uniquement intérieure sans jardin.

Ensuite mon second bâtiment, des thermes.

Et finalement j'ai trouvé ma première villa trop petite donc je suis en train d'en faire une avec une partie maison et une autre partie jardin.

De plus, je précise que j'ai une chaîne Youtube que je n'alimente pas beaucoup mais où je présenterai certainement cette carte solo d'ici peu.
Et je promets également que j'ai lu les règles.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu sur Minecraft,
Jkl2117.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange