minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[inscription] Harumi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harumi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: [inscription] Harumi Répondre en citant

Bonjour à toutes ! (et à tous en passant tien)

Tout d'abord mon pseudo de toujours : Harumi

Aller c'est partie pour la présentation !

Dans la vraie vie je m'appelle Laureen, 17ans, j'ai commencé cette année une prepa vétérinaire à Evreux, que j'ai lamentablement foiré ! (je m'en doutais remarque, d'où le fait que j'en parle si légèrement !) C'était un rêve d'enfant m'enfin, l'année prochaine je pense partir en école de Game Design, j'en ai trouvé une dans le Nord ! Passionnée de Jeu Video, je vois pas pourquoi j'en ferais pas ma vie ! Dessiner depuis le primaire jusqu'à maintenant, sa donne envie aussi d'en faire sa vie
.

Sinon mes passions ! A bha oui les passions ! Tout le monde en a ! La première vous la trouveriez m'enfin... Les Jeux Videos ! Faut dire avec une console dans les mains a 4 ans... Bref, en ce moment je joue à pas mal de jeu, League of Legends, Starcraft 2, je suis toujours sur WoW, Magicka qui est assez marrant
, et tant d'autres ! Malheureusement, ma connection internet en collocation étant assez partagé, Starcraft 2 lag horriblement, d'où le fait que je joue peu en ligne

Après, passion number two ! La musique ? bha bien sur ! L'éveil des sens quoi ! Ces magnifiques notes ! ces magnifiques voix ! Aux niveaux des styles de musiques, plutôt du métal... Mais pas du HEAVY METAL et compagnie, je suis plus dans le métal symphonique et folk métal. (Aller je donne 2 noms, Epica et Eluveitie, deux bons groupes dans ces genres
)

En numéro 3, un peu de sport, le Basket, alala... 8ans que j'en fait et je m'en lasse pas ! Quel plaisir de jeter ce joli petit balin orange dans un panier en hauteur ! Enfin bref, je vois pas quoi dire d'autre... J'adord ça... (en même temps c'est dans mes passions)

Boah, je rajouterai bien en 4 les séries, manga et film, mais qui n'aiment pas ça ? En ce moment à fond série médical, je regarde Dr.House, Grey's Anatomy et Urgence que je re-re-re-re-regarde (peut-être pas assez de re...).

Sinon, sur Minecraft, je ne me qualifirais pas de professionel, j'ai débuté il y a peu sur de petits serveurs freebuild, et je me suis fait pouiller mes réserves... Destroy ma maison, bref, la déception... Du coup, vue que j'apprécie particulièrement le RP et que je sais que sur un serveur RP on évite en général plus souvent ce genre de problème, j'ai souhaité en rejoindre un !
J'ai connu votre serveur via notre ami à tous... le grand le beau, le drole... Google !
Je n'ai malheureusement pas de screenshots à vous fournir, ayant perdu comme dit ma maison et toutes mes réserves cela ne servirait pas à grand chose >.>

Voila, si il manque des choses ou si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas ! See Ya !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ololoz33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: [inscription] Harumi Répondre en citant

Bienvenue Sur MineFaction
Bon jeu
accepté !

Harumi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: [inscription] Harumi Répondre en citant

Merci bien, à bientôt ingame Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: [inscription] Harumi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange