minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> MineFaction -> Liste des Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSky69
Habitant

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Guerrier. Répondre en citant

Bonjour Cool c'est moi DarkSky69 j'ai constater que agent immobilier n'est pas un bon métiers sur le serveur j'ai donc décider,que je serrait guerrier ou si la demande n'est pas acceptée je choisirais le métier que vous me donnerez . Very Happy

Merci de votre compréhension  à bientôt sur le serveur signé:DarkSky69 Razz  

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrier08
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: Guerrier. Répondre en citant

Salut fait une demande sur le post de "la millice" tu sera chargé de protéger la ville la nuit (jour) contre les attaques de monstres.

DarkSky69
Habitant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Guerrier. Répondre en citant

ok Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Guerrier.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> MineFaction -> Liste des Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange