minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une arène sa tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Évènement, Concours, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garcius
Habitant

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

Dans pas mal de jeu , le PVP est exigeant , mais il est aussi source de plaisir , ce pour cela que je propose la création d'un arène dans la Zone ou le PVP est autoriser avec des match à mort, Des capture du drapeau , voir de la domination .

Dans cette arène , des equipes pourront s'affronter pour la gloire et la fortune avec des lots à la clé !! .
Les equipes pourraient faires des paries et ce défier dans nos arènes ( qui pourront etre sponsorisé ! )!
nos spectateur pourront assister a cela dans les tribunes ( ou le PVP sera prohibé).

Donnez moi votre avis ainsi que vos sugestions .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ololoz33
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

Je propose un vote Evaluer le message !

Drumman92
Habitant

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

+1 Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

Plutot que de carrément reconstruire une arène on peut aussi simplement agrandir le stade qui sert d'arène pour le 1v1.

ololoz33
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

+1 A guerrier !

Garcius
Habitant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

Disons que je vois les choses en grand Smile . Rien n'empèche d'agrandir le stade, mais avouez que du 1 vs 1 c pas très palpitant que du CDD (Capture Du Drapeau) ou de la domination avec des petit événement durant le combat. Okay

Une des choses que j'ai entendu parler; c faire couler de l'eau avec une porte qui s'ouvre ( on ouvre et hop ! une zone inonder). Ce genre de petit truc pourrais etre bien non? On peut faire sa avec la lave aussi je croit . Cool

Ex: Belium trouve le combat trop mou , il appuis sur un bouton et hop ! la lave innonde le centre de l'arène et nos joueur doivent changer de zone Mr. Green

Delium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

mdr on et pas sur call of

Drumman92
Habitant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

Dans ce cas là, autant installer le mod gun et n'utiliser les armes que dans l'arène. Lol

Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Une arène sa tente? Répondre en citant

sa part en cacahuete le projet là Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Une arène sa tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Évènement, Concours, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange