minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Inscription] Garcius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garcius
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Inscription] Garcius Répondre en citant

- Votre ID exacte  : Garcius

- Lieu d' habitation : Istres

- Loisirs : Minecraft , Warcraft  ( et autre jeux) , Karaté  ,Lecture .

- Pourquoi avoir choisi ce Serveur :
En me baladant sur internet à la recherche d'un serveur qui a l'air agréable où chacun peut avoir son rôle à ce que je voie.

- Comment avez vous entendu parlé de Notre Serveur :
En cherchant sur Google , je suis tomber sur votre serveur .

- Parlez nous un peu de vous, quelques lignes pour mieux vous conaître! (Qui êtes vous ? vos loisir ? en gros  vous ...)
Je suis étudiant en BTS Iris et mes collègue mon parlé de ce jeu incroyable en terme de création et de possibilité. Je passe une partie de mon temps libre sur ce jeu ( au point de délaisser WOW quand meme) . J'ai des notion en électronique qui pourrait etre utile avec la Redstone.

PS
:    désolé pour mon orthographe , mon ^ me pose des soucis  Sad

- Quel sont vos motivations et vos attentes du serveur ?

J'attend passez du bon temps sur ce serveur , remplir le role que j'aurais choisi ( ou que l'on m'aura attribué). aidez les nouveau plus tard.
On verra plus tard .

Et désolé , je n'ai pas de screnshoot pour le moment, j'ai eu ce jeu il y a que trés peu de temps .

Merci encore !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ololoz33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Inscription] Garcius Répondre en citant

Accepté

darknes56
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Inscription] Garcius Répondre en citant

avec grand plaisir ^^

MSN Skype
Guerrier08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Inscription] Garcius Répondre en citant

Ca c'est ce que j'appelle une candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: [Inscription] Garcius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange