minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] W07R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W07R_
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Accepter] W07R Répondre en citant

Bonjour, je suis W07R_ ou hugo ...
- 19ans
- Montpellier
- Enduro, Paintball, Jeux videos
- Pourquoi avoir choisi ce Serveur ? JV.com
- Comment avez vous entendu parlé de Notre Serveur ? JV.com
- Je suis un ancien joueur de ps3 connu sur plusieurs ID different avec un bon niveau, je joue depuis peu sur minecraft mais pas besoin d'experience énorme ... vous le verrez par vous meme.
- j'attend par votre serveur une bonne ambiance, m'amuser avec vous et crée pleins de news truc avec vous.

Pour les sreen je vous fait passer sa ...

Merci d'avance ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cochi95
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: [Accepter] W07R Répondre en citant

désolé je ne peux pas accepter ta candidature de moi-même mais je l'ai trouvée assez complète mais un peu impersonnelle tout de même sur-ce je te dit bonne chance et une agréable expérience de jeu sur ce serveur

cochi95
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Accepter] W07R Répondre en citant

moi aussi j'adore le paintball en fait  Razz

Delium
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Accepter] W07R Répondre en citant

Postulation accepté 

Bienvenu parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: [Accepter] W07R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange