minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter]cochi95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cochi95
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: [accepter]cochi95 Répondre en citant

lieux de résidence:paris
loisirs:jeux vidéo(évidemment Very Happy ),natation et jouer avec mes amis
pourquoi ce serveur:parce que le nom me plait xD et que les principes du survival et d'entre aide me plaisent aussi
mes objectifs:apporter des choses aux autres m'amuser et découvrir un nouveau monde
apres cela je m'appelle julien et j'ai 12ans j'aimerais vivre de bons moments avec vous =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknes56
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: [accepter]cochi95 Répondre en citant

la communauté de minefaction est une communauté sérieuse qui s'investit énormément, le titre de ton post n'est pas conforme. je te conseil de lire les règles du serveur attentivement. ton inscription sera validé lorsque ce sera fait. je rappel que tout trouble sur le serveur est passible de ban. sur ce j'attend que tu es lus attentivement les règles.

MSN Skype
Guerrier08
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: [accepter]cochi95 Répondre en citant

Je n'aurais pas dit mieux. Okay

cochi95
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: [accepter]cochi95 Répondre en citant

j'ai lu et pris compte du règlement de ce serveur et je vous signale juste que je n'ai aucunement l'intention de gacher le plaisirs de jouer des autres joueurs  je vous souhaites une bonne journée  Smile Smile Smile

cochi95
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: [accepter]cochi95 Répondre en citant

juste aussi je voudrais savoir si oui ou pas le serveur est open 24/24  Mr. Green Mort de Rire

cochi95
Habitant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: [accepter]cochi95 Répondre en citant

et excusez moi pour le mauvais titre de post je n'avais pas fait gaffe a la zone a remplir avec "inscription+nom" désolé Embarassed

Delium
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: [accepter]cochi95 Répondre en citant

Postulation accepté 

Bienvenu parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [accepter]cochi95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minefaction Index du Forum -> Général -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange