minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitouXXX
Habitant

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Architecte Répondre en citant

Bonjour, je suis l'Architecte du village. Je cherche deux assistants, qui iront ramasser du bois, de la laine, des fleurs, du sable etc ...
Pour vos commandes, passez dans ma maison de fonction. Je peux faire toutes sortes de commandes, maisons, début de mines, fontaines, etc ... Postez ici si vous voulez être assistants.
Je cherche encore l'emplacement pour ma MF (Maison de Fonction).
Bien sûr, Le Bûcheron pourra me vendre du bois Smile
Bref, à vous les studios.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garcius
Habitant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Architecte Répondre en citant

Ayant fait de la mécanique et du dessins, je peut toujours essayer  (si tu veut ) , de faire des plans pour la maison et autre ( et l'unité c la brique ). La je penche sur la plan de la taverne; meme si j'ignore sur qu'elle dimension on  va ma laissez la faire  ( pas du 5*5 j'espère Very Happy ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange