minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de voisinage ou autres auprés du médiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drumman92
Habitant

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Problèmes de voisinage ou autres auprés du médiateur Répondre en citant

Bonjour à tous. 
Je suis (apparement) le médiateur du village et je suis donc chargé de régler tout vos conflits de n'importe quelles sortes. Faites moi part de vos problèmes ici ou dans mon futur bureau Smile

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknes56
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: Problèmes de voisinage ou autres auprés du médiateur Répondre en citant

nous espérons ne pas avoir besoin de tes services alors  Mr. Green  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Problèmes de voisinage ou autres auprés du médiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> Discussions Générales -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange