minefaction Index du Forum

minefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> MineFaction -> Liste des Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ph3ts
Habitant

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché Répondre en citant

Voilà j'ai envie de crée mon propre super marché, car dans une ville un super marché sa existe Smile
donc voilà je voudrais être le gérant de mon super marché donner moi une réponse svp Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canapy
Habitant

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché Répondre en citant

a ouai je te vendrai mon pain si ma boulangerie voit le jour!!!

ph3ts
Habitant

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché Répondre en citant

pourquoi pas Very Happy tu aurai des produit gratuit chez moi Smile

Canapy
Habitant

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché Répondre en citant

coolll!!

darknes56
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché Répondre en citant

détail les types de produits que tu voudrais vendre stp. histoire qu'on se fasse une idée

MSN Skype
ph3ts
Habitant

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché Répondre en citant

Minerai, bois concentré, nourriture, armure, arme Smile

darknes56
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché Répondre en citant

Ok un super marché c'est bien mais en petite quantitée ou alors tu acheterais au producteur. histoire qu'il ne sois pas défavorisé par ton commerce. donc toi sa sera le rachat de gros au producteur et vente ! Ok postulation validée !

MSN Skype
ph3ts
Habitant

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché Répondre en citant

d'accord darknes merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Ph3ts demande de crée son propre poste dans un supermarché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minefaction Index du Forum -> MineFaction -> Liste des Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange